-
Avez-vous une catalogue?
Nous n'avons pas de catalogue. Tous nos articles et leurs prix sont disponibles sur notre site web.
-
Avez vous un salon d’exposition?
Non, nous n'avons pas de salon d'exposition. Nous articles ne sont disponibles que sur notre site web.
-
Envoyez-vous un e-mail lorsque la commande est expédiée?
Oui. Nous vous envoyez un e-mail quand votre commande a été expédiée.
-
Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Ma commande a-t-elle été bien reçue?
Dès que vous avez confirmé votre commande, un e-mail de confirmation vous est envoyé automatiquement. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail de confirmation au bout de quelques minutes, il est préférable que vous contactiez directement le service clientèle. Nous pouvons alors vous dire si nous avons bien reçu votre commande.
-
Faut-il un code d’utilisateur pour commander sur le site Internet?
Non, vous n'avez pas besoin d'un compte, vous pouvez passer votre commande directement.
-
Comment passer une commande?
Vous pouvez commander sur notre site à la manière suivante:
- Vous cherchez l'article que vous voulez commander
- Vous choisissez la quantité désiré en la carré à droit de l'article
- Vous cliquez au " +Panier " en dessous pour ajouter l'article a votre panier
L'article est ajouté au panier. Pour contrôler les contenus de votre panier, cliquez au panier en haut de la page. Normalement, l'article de votre choix a été ajouté au votre panier.
Ensuite vous pouvez répéter cela pour tous les articles que vous voulez commander. Quand tous les articles de votre choix sont dans le panier, vous pouvez achever la commande de la façon suivante:
- Cliquez au lien " Panier " en haut de la page; vous pouvez voir tous les articles que vous avez choisi
- Cliquez au bouton Suivant; vous pouvez ajouter votre nom et adresse
- Cliquez au bouton Suivant; vous pouvez sélecter les moyens de paiement et autres services optionnels
- Cliquez au bouton Suivant; vous pouvez voir un résumé de la commande et contrôler vos coordonnées
- Cliquez au bouton Suivant; vous confirmez la commande et recevez le numéro de la commande et un e-mail avec tous les coordonnées
Nous envoyons la commande si bientôt que possible quand nous avons reçu votre paiement.
-
Est-il aussi possible de commander par téléphone, par télécopie ou par e-mail ?
Non. Il est uniquement possible de commander et de confirmer la commande sur le site Internet. Les commandes par e-mail, fax ou téléphone ne peuvent pas être prises en charge.
-
J’ai oublié de commander un article. Puis-je encore l’ajouter?
Cela dépend. Le mieux est de nous téléphoner d'abord. Si votre commande est en cours de traitement, elle ne peut plus être modifiée. Si votre commande n'est pas encore prise en charge, vous pouvez encore y ajouter un article.
-
Mon panier reste vide. Avez-vous une solution?
C'est possible que il y a une problème avec des 'cookies'. Le panier est mémorisé (si à près tous les sites) dans 'cookies'. C'est une pièce d'information mémorisé à votre PC. Ce n'est pas dangereux et est enlevé automatiquement par le navigateur. C'est possible que des lois des cookies sont trop sévère pour mémoriser le panier.
Vous pouvez essayer la prochaine dans votre navigateur:
- ouvrez-vous menu Extra || Internet Options
- clickez-vous à Privacy
- clickez-vous au bouton Websites
- tapez-vous www.sayila.fr
- clickez-vous au bouton Allow (le nom de site se monte au-dessous)
- clickez-vous au bouton OK
- clickez-vous au bouton OK
- fermez-vous tous les navigateurs
- ouvrez-vous une navigateur, allez-vous à www.sayila.fr et essayez-vous encore
-
Je ne vois pas d’images sur votre site Internet. Pourquoi?
Cette problème peut apparaitre quand vous utilisez un pare-feu. La plupart des pare-feu a la possibilité de réprimer de la publicité. Parfois des photos sont vu comme de la publicité et elles sont bloquées par le pare-feu.
Quand vous utilisez un pare-feu, vous pouvez faire la suivante:
- débranchez-vous la possibilité de réprimer de la publicité (le mur coupe-feu peut fonctionner encore)
- Fermez tous les écrans de votre navigateur (Internet Explorer, Google Chrome, Firefox, Safari, Opera)
Redémarrez votre navigateur et regardez si les photos sont visible.
-
J’ai confirmé plusieurs fois ma commande et reçu plusieurs e-mails de confirmation. Que dois-je faire?
S’il s’agit des mêmes commandes, elles sont toutes annulées sauf une. Vous n’avez pas besoin d’envoyer d’e-mail.
Lors de votre paiement, mentionnez de préférence le numéro de commande le plus élevé.
-
Puis-je retourner un article?
Vous pouvez toujours retourner les articles dans un délai de 30 jours/deux semaines après réception de votre commande (à condition qu’ils n’aient pas été utilisés). Veuillez joindre une copie de la facture en cochant les articles que vous retournez. Notez aussi vos coordonnées bancaires, de façon à ce que nous puissions vous virer le montant correspondant dans les plus brefs délais.
-
Tous les pieces de bijoux remplissent les directives de l’UE en ce qui concerne l’utilisation du nickel, le cadmium et le plomb dans les pieces de bijoux?
Oui, tous les pieces de bijoux remplissent les directives actuelles de l’UE en ce qui concerne l’utilisation du nickel, le cadmium et le plomb dans les pieces de bijoux.
-
J’ai commandé un article antérieur, mais je ne peux pas le trouver maintenant. C’ette article n’est pas plus dans l’assortiment?
Quand un article n’est pas plus mentionné sûr notre site, ça veut dire qu’il ne veut pas être en stock de nouveau. Alors pas plus possible de le commander encore.
-
Les perles en métal et les articles style grand-trou sont-ils en argent véritable?
Non. Uniquement les articles présentés dans le groupe Argent 925 et dans la description desquels figure le terme Argent 925 sont en argent 925. Le reste pas.
-
Je vois sur le site Internet qu’un article est mentionné comme ‘provisoirement non disponible’. Quand sera-t-il de nouveau en stock?
Le mieux est que vous envoyiez un e-mail au service clientèle en indiquant le numéro de l’article.
-
Comment puis-je garder les articles Silverplated brillant?
Les articles Silverplated peuvent avoir une couche rose/jaune/noire à cause de la réaction avec d’oxygène. Vous pouvez effacer cette couche simplement avec un torchon pour 925 argent. Les articles brilleront magnifiquement!
-
Qu’est-ce que c’est Rhodium Plated?
Rhodium est un métal noble et un membre de la famille du platine. Rhodium est un métal très dur avec des bonnes propriétés réfléchissantes. L’avantage d’utiliser Rhodium c’est que le métal sous-jacent est protégé contre des encrassements et des rayures. Rhodium plated n’est pas pour toujours et à la longue, il peut être sensible a d’usure.
-
Qu’est-ce que c’est Silver Plated?
L’argent est un élément chimique. C’est un métal de transition en couleur argent. L’éclat de l’argent est un métal populaire pour les bijoux. La terme silver-plated indique que l’élément est couvert d’une petite couche d’argent au moyen d’électrodéposition (c’est une procédé de plaquage). La électrodéposition est un procédé base sur le principe de l’électrolyse pour executer in traitement de suface sur un objet par un depot électrolytique ou électrodéposition. Placage d’argent crée un bel éclat blanc. À la longue, la couche peut dissiper parce que c’est juste une couche mince. En outré il n’y pas beaucoup de gens qui sont allergiques à l’argent.
-
Pourquoi le prix d’argent est variable?
La demande de l’argent (et le prix résultant) et l’offre sont instables et par conséquent le prix de l’argent est variable. Par exemple, en 2010 le prix de l’argent a augmenté avec 68%.
Le prix de vente de notre perles d’argent, des pendants et des accessoires depend du prix de l’argent et notre prix de vente pour des articles d’argent peuvent changer fréquemment aussi.
-
Est-ce que les dimensions d’un article affiché sur le site correspondent à ses dimensions réelles ?
Les informations sur le produit sont toujours aussi précises que possible. De chaque article, on en mesure un certain nombre afin de pouvoir afficher les dimensions les plus correctes sur le site Web. Il peut malheureusement arriver que la taille d'un article diffère légèrement de celle indiquée sur le site. De légères différences de taille peuvent se produire pendant le processus de production. Plus l'article est petit, plus le risque que sa taille ne correspond pas exactement à la taille affichée sur le site Web est grand.
-
Est-ce que les quantités affichées sur le site Web, p. ex. le contenu d’un sachet d’articles vendus par x grammes, correspondent exactement aux quantités réelles ?
Les informations sur le produit sont toujours aussi précises que possible. Les articles vendus par quantité impossible à afficher avec exactitude sont recomptés au hasard et ensuite arrondis vers le bas. Sayila s’efforce ainsi de garantir que le nombre que vous recevez est le même ou supérieur à celui affiché sur le site Web. De légères différences peuvent se produire pendant le processus de production. Le poids des articles peut présenter de légères différences. C’est la raison pour laquelle il peut arriver que la quantité d'un article diffère de celle indiquée sur le site.