Questions fréquentes

Faire du shopping/Commander

  • Avez-vous une catalogue?
  • Avez vous un salon d’exposition?
  • Envoyez-vous un e-mail lorsque la commande est expédiée?
  • Je n’ai pas reçu de confirmation de commande. Ma commande a-t-elle été bien reçue?
  • Faut-il un code d’utilisateur pour commander sur le site Internet?
  • Comment passer une commande?
  • Est-il aussi possible de commander par téléphone, par télécopie ou par e-mail ?
  • J’ai oublié de commander un article. Puis-je encore l’ajouter?
  • Mon panier reste vide. Avez-vous une solution?
  • Je ne vois pas d’images sur votre site Internet. Pourquoi?
  • J’ai confirmé plusieurs fois ma commande et reçu plusieurs e-mails de confirmation. Que dois-je faire?
  • Puis-je retourner un article?

Assortiment/Stock

  • Tous les pieces de bijoux remplissent les directives de l’UE en ce qui concerne l’utilisation du nickel, le cadmium et le plomb dans les pieces de bijoux?
  • J’ai commandé un article antérieur, mais je ne peux pas le trouver maintenant. C’ette article n’est pas plus dans l’assortiment?
  • Les perles en métal et les articles style grand-trou sont-ils en argent véritable?
  • Je vois sur le site Internet qu’un article est mentionné comme ‘provisoirement non disponible’. Quand sera-t-il de nouveau en stock?
  • Comment puis-je garder les articles Silverplated brillant?
  • Qu’est-ce que c’est Rhodium Plated?
  • Qu’est-ce que c’est Silver Plated?
  • Pourquoi le prix d’argent est variable?
  • Est-ce que les dimensions d’un article affiché sur le site correspondent à ses dimensions réelles ?
  • Est-ce que les quantités affichées sur le site Web, p. ex. le contenu d’un sachet d’articles vendus par x grammes, correspondent exactement aux quantités réelles ?

Paiement

  • J'ai déjà achevé ma commande et je voudrais faire le paiement avec une carte de crédit.
  • J’ai achevé déjà ma commande et je veux faire le paiement avec Paypal. Comment de faire cela?
  • Quel est le numéro de compte bancaire IBAN/SEPA?
  • Puis-je payer par chèque ?
  • Je passe commande depuis un pays de l’Union Européenne autre que les Pays-Bas. J’ai aussi un numéro de TVA intracommunautaire. Suis-je exempté du paiement de la TVA?

Coûts/Pays

  • À combien s’élèvent les frais d’envoi et d’administration pour mon pays?
  • Expédiez-vous les commandes vers tous les pays?
  • Je passe commande depuis un pays de l’Union Européenne autre que les Pays-Bas. J’ai aussi un numéro de TVA intracommunautaire. Suis-je exempté du paiement de la TVA?

Livraison

  • Livrez-vous contre remboursement ?
  • Quels sont les prestataires de services pour vos expéditions ?
  • Ma commande est-elle déjà expédiée?

Prix/Réduction

  • Puis-je combiner divers articles pour bénéficier d’une réduction pour une grosse commande ?
  • Je passe commande depuis un pays de l’Union Européenne autre que les Pays-Bas. J’ai aussi un numéro de TVA intracommunautaire. Suis-je exempté du paiement de la TVA?
  • Puis-je bénéficier d’une réduction?
  • Pourquoi le prix d’argent est variable?
  • Dans quel fuseau horaire Sayila est-il situé ?

Autre

  • Êtes-vous aussi un grossiste ?
  • Vendez-vous aussi aux particuliers?
  • Le service clientèle est-il aussi accessible en français/en espagnol?
  • Dans quel fuseau horaire Sayila est-il situé ?
 
 
 

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