Droit de rétractation

Vous avez le droit de résilier le présent contrat dans les 14 jours sans donner de raison.

Le délai de rétractation expire après 14 jours de la date à laquelle vous avez acquis, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession des biens.

Pour exercer son droit de rétractation, vous devez nous (Sayila International BV, Postbus 348, 1740 AH Schagen, The Netherlands, info@sayila.com, Fax: (+31) 224 224499) en informer de votre décision de se retirer de ce marché par une déclaration sans équivoque (par exemple, une lettre envoyée par courrier, fax ou e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation (lien en bas de page) mais ce n’est pas obligatoire.

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer votre communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant la période de retrait a expiré.

Effets de la rétractation

Si vous retirez de ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des coûts supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous), sans retard excessif et en tout cas au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de se retirer du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant les mêmes moyens de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu autrement; dans tous les cas, vous ne paierez pas de frais à la suite de ce remboursement. Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous avons reçu les marchandises ou si vous avez fourni une preuve d'expédition des biens, selon le premier.

Vous devrez renvoyer les marchandises ou de les remettre à nous sans retard excessif et en tout cas au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous communiquez votre retrait de ce contrat pour nous. Le délai est respecté si vous renvoyez les marchandises avant la période de 14 jours a expiré.

Vous aurez à payer les coûts directs de renvoi des marchandises.

Vous êtes seul responsable de la dépréciation des biens résultant de manipulations autres que ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise.
 
 
 

International

sayila.fr
sayila.nl
sayila.com
sayila-perlen.de
sayila.es
sayila.co.uk
sayila.be
 

Tous les prix en EUR et compris de TVA.